Impressum

EDITEUR DU SITE :

DOMAINE LA SABLIÈRE

30430 ST PRIVAT DE CHAMPCLOS
Tel : +33 (0)4 66 24 51 16
Email : contact@villagesabliere.com
CODE NAF: 5530Z
SIRET : 30638638400011
Capital social 700.000 €
Immatriculation 09-07-1976

CONCEPTION, DÉVELOPPEMENT ET HÉBERGEMENT :

SAS Cymoz

146 Avenue d'Eysines
33200 Bordeaux
Site : www.cymoz.fr
RCS Bordeaux
Support technique :
Email : hello@cymoz.fr
Tél : 0667451302

INFORMATIONS LÉGALES:

L’ensemble de ce site relève de la législation française sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. En application de la loi du 11 mars 1957 (art.41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale de ce site à usage collectif est strictement interdite sans autorisation préalable expresse du Village Naturiste Domaine la sablière et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la Propriété intellectuelle.

Les éléments figurant au sein du présent site, tels que logos, sons, images, photographies, vidéos, écrits, animations, programmes, charte graphique, utilitaires, bases de données, logiciel, sont la propriété de leur détenteur respectif et sont protégés par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle. L’utilisateur s’interdit de porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle afférents à ces éléments et notamment de les reproduire, représenter, modifier, adapter, traduire, d’en extraire et/ou réutiliser une partie qualitativement ou quantitativement substantielle et ce par quelque procédé que ce soit.

Conformément à l’article 34 de la Loi n°78-17 Informatique et Liberté du 06/01/1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, adresser vous par écrit à l’éditeur cité ci-dessus. Enregistrement à la CNIL (en cours)

Ihr Urlaub auf der Domaine de la Sablière

Liebe Freunde der Sablière,

Die Ursprünglich geplante Eröffnung des Campingplatzes zum 28. März muss leider aus aktuellem Anlass (COVID-19) verschoben werden.
Ein Staatlicher Erlass untersagt uns Feriengäste zu empfangen, und dies bis mindestens den 15. April.
Zur jetzigen Stunde sind wir nicht in der Lage zu sagen wann wir Eröffnen werden können.
Aus vorsorglichen Gründen bleiben unsere Mitarbeiter zuhause, aber wir geben unser Bestes ihre Anfragen per Email zu beantworten : contact@villagesabliere.com Ebenfalls halten wir sie auf unserer Facebook-Seite auf dem Laufenden.
Bleiben sie und ihre Angehörigen in bester Verfassung !

Mit freundlichen Grüssen,
Domaine de la Sablière****

DIE TARIFE 2020 SIND ONLINE, BITTE HIER KLICKEN

Ausflüge und Sightseeing

SCHWIMMEN / BADEN

Sport/fitness

aktivitäten

Gastronomie und Spezialitäten